Créer un site internet

Bandes dessinées

GOLDILOCKS SOUL & SEX MIX

SAÔ TIAGO DU CAP VERT 1988

[...] Le fait est que dans l’hotel je pris connaissance avec un type du nom de Jurgen Frankenreiter au style colonialiste affirmé qui cherchait des filles pour le casting d’un film. Suite à nos échanges et l’aplomb avec lequel je vantais mon bagage de musicien, il me remit le manuscrit contenant le scénario du film et ajouta. « Le compositeur avec qui je bosse d’ordinaire est en manque d'inspiration, si t'as des idées ?! » 

Vu comme ça, ça avait l’air incroyable mais en vrai, ça sentait le plan foireux. Sur la première de couv était écrit "Goldilocks soul & Sex mix"

GOLDILOCKS (extrait)

THE BLACK SPIRIT (extrait)

Ça; c'est l'histoire d'un homme, dont le nom m'échappe, qui décida de rompre avec ses chaines. la voie qu’il avait jadis tracée d’une droite rectiligne était depuis jalonnée d’incertitude. Une existence faite d’errance et d’indécision.

Avance, encaisse, esquive et progresse. La vie c'est comme dans la boxe, disait Julien Lorcy.

La choucroute en boite sur le bruleur de la gazinière se mêlait à l’odeur de mazout de la chaudière à fioul de son trente mètre carré.

Sa gueule de boxeur ressemblait à un tableau de Picasso, choucroute et mazout rimait avec Knock-out.

Demain, un Match décisif l’opposait à Ali Youssouf catégorie poids plume.

« En direct du palais des sports Marcel Cerdan, Osman Ali Youssouf alias Bad spirit, the Bad spirit clou son adversaire au sol Au bout du 5ème round. Maximum respect pour ces deux boxeurs….On me prie de rendre l’antenne, rapidement nous revoyons les images, le coup décisif au ralenti, ce ne sera pas long, immense crochet du gauche dans la tempe, Ali Youssouf  expédie son adversaire au tapis Victoire par KO, Fin du match, à vous les studios…. »

THE BLACK SPIRIT (suite)

LA BALADE D'ARI (extrait)